samedi 7 février 2009

Aujourd'hui

j'ai dit à mon voisin Jeff : " Tiens, c'est marrant, je n'ai pas posté aujourd'hui, il ne m'est pas arrivé grand chose de spécial. Je suis restée à la tranquille à la maison à trier ma musique..." Il était 21h30.

Mais je suis en Inde. Tout peut arriver, jusqu'au dernier coup de minuit.

Blue Frog à Lower Parel, le rendez-vous usuel du Samedi soir... Je sors du concert de Midival Punditz / Karsh Kale... et me fait héler par 25 chauffeurs de taxi. Comme d'hab'.


Parmi eux, il me semble en reconnaitre un... Il me dit "Marol ! Marol ! Pata hai ! (Marol, je sais !")" (Non, je ne suis pas du tout une habituée du Blue Frog...)


Ipod sur les oreilles, nous nous en allons allègrement vers Marol... Et d'un coup, à 1,5km de mon appart, à l'entrée de Military Road, il s'arrête net. Coupe le moteur.


Coup de flip, je me dis : "Merde, c'est pas pour rien qu'il sait où j'habite celui-là !"... Il est pas bien grand mais quand même...
Il descend calmement, m'ouvre la porte passager et me dit : "Madam' Atcha Driver !"
Nom de Dieu de Vain Zou ! C'était le même taxi que j'ai conduit il y a quelques semaines... Il me demandait de refaire la même chose...
Morte de rire, je reprends le volant, sur la même distance, et, pour le remercier cette fois ci, lui fais même la marche arrière devant mon immeuble. Mon gardien est mort de rire lui aussi, et tchatche même avec le taxi driver.


Je vous le dis, pas une journée ne se passe sans une histoire à raconter !


Et ouais, le taxi driver, devant chez moi,
et sur le siège passager !
La prochaine fois, je lui demande de reculer le siège...

2 commentaires:

cricri a dit…

Et dire que je trouve que ma voiture n'a pas de confort... promis je ne me plaindrai plus !
... t'es courageuse, car moi je me serais pris un coup de flip!... déformation de chez nous et insécurité oblige!!

Dalou Gouto a dit…

Ha ha ha ...lol sacré Taxi !