dimanche 18 janvier 2009

Aujourd'hui,

j'ai conduit... Ca !
Un petit symbole de Bombay...






- 4 vitesses au volant, ce dernier à droite biensûr;
- Nids de poule à fond dans Military Road;
- Taxi Driver pas trop rassuré à ma gauche;
- Deux potes encore moins rassurés à l'arrière;
- Un siège conducteur pas assez reculé (1,77m vs.1,50m pour le propriétaire, ça donne des crampes...)
- J'ai klaxonné trois fois, me suis fait attaquée par les chiens errants...
- Je sentais l'air sur mes pieds : Ben ouais, le bas de caisse était tellement attaqué par la rouille qu'il y avait des trous un peu partout.
- Mais le bruit du moteur est Le...gendary !

Reste plus que le camion "Good Carrier", et j'aurai complété ma to-do list !

5 commentaires:

Naemy a dit…

wah! mais comment t'as réussi à convaincre le driver de te laiser conduire?!

Bilitis a dit…

1. Nuit : Ya moins de circulation, ils sont moins stressés.

2. Ne pas faire ça sur les grands axes, mais plutôtlà où tu sais, et que le moustachu de service savez tout deux qu'il n'y aura pas de contrôle.

3. Avec un Hindi minimal, s'interesser à sa voiture... Genre... ah, les vitesses c'est different,et compter avec lui 'Ek hai?..." "Tiin Hai?..." Ca lui montre que t'es pas une novice de la conduite...

4. Et enfin dire "BBBAAAAASSSSS !!!", sortir de la bagnole précipitemment, et le pousser sur le siège passager.

;)

Unknown a dit…

Franchement, c'est génial ! Non mais quitte à conduire ici, autant faire ce genre d'expérience...
Quand ce sera le camion T*a*t*a, je veux voir ça !

Bilitis a dit…

je dirais même plus :
""**~~##TATA##~~**""

Naemy a dit…

Merci pour ces précieuses informations Bilitis! Je crois que je tenterai le coup!