mercredi 28 avril 2010

Aujourd'hui,

Aujourd'hui, j'ai la nostalgie de ce blog...

Cela fait presque un an qu'il est clôturé. Nombre d'entre vous le parcourent encore, pour mon plus grand plaisir.

Après deux ans passés dans ce merveilleux pays qu'est l'Inde, je me replonge moi-même très souvent dans la lecture de mes péripéties et me délecte des sentiments qui avaient un jour animé mon innocence.

La fermeture de ce blog a été motivée par la réalisation d'un projet dont la confidentialité ne me permettait pas d'écart. Cependant, dès que le secret sera levé (très prochainement, d'ailleurs!), je ne manquerai pas de vous faire partager ce que je considère comme la suite de ce blog.... en image et son !

En attendant, je souhaite une bonne lecture à tous les nouveaux venus qui découvrent l'Inde sous mon clavier, et attend les critiques perspicaces des anciens...

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour,

J'ai regardé un peu votre blog il est super!! Il donne vachement envie! Je suis étudiant en LEA je sais pas si vous connaissez et je fais actuellement un master Franco allemand et je suis en Allemagne. J'aimerais énormément passer un moment en Inde et principalement à Mumbai, pour un stage ou autre... Est ce que par hasard vous auriez des pistes?
Je vous souhaite le meilleur et une bonne continuation, en espérant avoir une réponse de votre part...

À bientôt, bien à vous

Terence