jeudi 18 juin 2009

Aujourd'hui

j'ai vu un défilé pour un enterrement dans la rue. J'ai tilté, j'ai conçu dans ma tête un article pour mon blog, comme 5 fois par jour ici.
Mais que m'arrive t-il, j'entends aussi le glas.

Le glas de quoi?
Le glas de ce blog.

Pourquoi?
Parce que je comprends. L'innocence n'est plus authentique. Après 150 articles et un an passé ici, j'ai comme l'impression que mon étonnement ne sera suscité que par des sujets qui ne pourront plus interesser mes lecteurs.

Les situations deviennent de plus en plus profondes, et de plus en plus personnelles parfois, et ne peuvent permettre l'expression libre et exploratrice qui composait l'âme et la raison de vivre de ce blog à ses débuts.
Je ne peux pas dire que je suis devenue Indienne... et Dieu, Allah, Bouddha, Shiva et toute la compagnie m'en gardent.

J'analyse juste la culture Indienne d'un point de vue tout autre. Celle d'une étrangère qui a été acceptée, et qui partage non plus une expérience, mais sa vie réelle. La perspective que j'avais mis en avant, celle qui me tenait tant à coeur, était "L'OBSERVATION".
Or, mes opinions commencent désormais à être influencées, transformées, parce que je suis une part de cette population, sur laquelle je ne puis me permettre maintenant qu'un certain jugement.

Le jugement étant illogique pour ce blog,
en voici la fin.
Je remercie tous ceux qui m'ont écrit de si nombreux messages
et ceux qui m'ont encouragée...

Phir milenge,
Bilitis.

6 commentaires:

Steve a dit…

Voilà une belle fin...
Merci à toi pour tous ces articles!

Bonne continuation...

Unknown a dit…

vazy t'es relou!
:p

cricri a dit…

Et ben ma belle ?... il faut garder son ame d'enfant, c'est la seule façon de garder un oeil curieux, critique et émerveillé de ce qui arrive, ou que tu sois et aussi quotidien qu'il soit!
Mais maintenant, je conçois que tu n'es pas, ou plus, envie de partager ces états d'âme...dommage pour nous!
Tu m'as mis un coup de blues...
Envoie moi un mail pour savoir comment se connecter à toi, au delà des frontières!!

jeff a dit…

Oh non, pourquoi caaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Bonne continuation !!!!

Dalou Gouto a dit…

Nooooon Bilitis !? Mais que se passe t-il ? après Bombay Magic c'est toi qui arrête ton Blog !?

Oh là làààà... ca tombe comme un couperet là !

Merci tout de même la miss pour tous tes articles.

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph