lundi 27 septembre 2010

Aujourd'hui

je vous présente la réelle fin de ce blog. En son, et en image.

Que dire de plus que j'attends vos réactions sur ces 24 minutes de film
?





-------------------





Pour votre information,

Udaan a été sélectionné officiellement pour le festival de Cannes (section Un certain regard). Premier film indien en 7 ans.

Il a remporté le prix de "best audience" & "Best music score" au festival Giffony en Italie.

Udaan vient tout juste de remporter le prix du meilleur film au festival de Houston.

Pour voir la bande annonce (sous-titrée anglais), cliquez ici.





Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée dans cette grande aventure !

2 commentaires:

cricri a dit…

eh ben...je suis revenue sur le blog par nostalgie...et comme d'hab je n'ai pas été deçue! merci Bili pour avoir tout partagé...bonne continuation!

Dalou Gouto a dit…

Eh ben, Bilitis est de retour, après Bombay Magic ?
Mais Bon, Bilitis est de retour pour une Belle fin. Merci pour tous tes articles. Je reviendrai commenter la video, car là c'est un commentaire à chaud