mardi 26 mai 2009

Aujourd'hui

mon petit papa m’a appelée. Fan de mécanique, c’est lui qui m’a mis dans la tête depuis le plus jeune âge toutes ces idées farfelues de conduire tous les véhicules possibles et inimaginables.

Et sa question : « Bon, à quand la Enfield… ? ». Grrr, je sais, c’est la tête manquante à mon tableau de chasse !

Petit récapitulatif pour ceux qui n’auraient pas suivi.


Ne me parlez pas de train ou d’avion, vous allez me faire avoir des problèmes : Le Tata truck, c’était franchement tendu et le quad appartenait à des mafieux en vacances à Alibag... Ne tentons pas le diable.

En revanche, la Enfield commence sérieusement à me titiller…

1 commentaire:

cricri a dit…

Allez... tout à été obtenu! alors pourquoi pas elle...
Quand au train, Franck (tu vois qui je veux dire?) a déjà conduit un train (bon d'accord c'était un TER...) mais sans défi... alors, moi je serai très déçu si le train ne faisait pas parti de ton tableau de chasse!!...
Quand à l'avion, ça commence à être plus compliqué, mais un petit planneur, pourquoi pas ???