jeudi 28 mai 2009

Aujourd'hui

j'ai l'impression que les Indiens tournent leur veste bien rapidement...

Dans un bar de Bandra, le Match Barcelone-Manchester est programmé. Pour 600 Rs, c’est open bière et open apéro. Le groupe que nous formons alors que le match commence à minuit et quart se défend tant bien que mal face à la masse de supporters de Manchester.
Mais c'était sans compter sur nous... Quand il faut donner de la voix, nous sommes présents : Et plus le match tourne en notre faveur, plus nos rangs grossissent.

Lorsque Kévin lance un impromptu "Barça is magic, Barça is magic" après le premier but, nous entendons de plus en plus de voix autour de nous reprenant cet air venu tout droit de Paris.

Evidemment, la bière aide. En effet, pour les 600 Rs que nous avions dépensés, il fallait renflouer le compte sur le liquide, car le solide se composait de trois chips.

A la fin, je constate que 50% de la salle est en liesse. Serait-ce une bonne facette de l’Ahimsa de Gandhi ?

2 commentaires:

Double Kay a dit…

Le clou du spectacle apres le but de Messi: une trentaine d'indiens qui reprennent en choeur "Barca est magique" et qui enchainent avec "Et 1, et 2, et 3 zeros!" mon coeur a failli chavirer...
QUELLE SOIREE!!!

cricri a dit…

Je vois que le foot est toujours et encore international... et que tous ont envie de faire la fête, donc, au diable celui qui gagne, mettons nous de son côté!
Finalement, malgré les quelques km qui nous séparent, on faisait la même chose...dans la même ambiance!
AAAAAh la mondialisation!!!!