samedi 23 mai 2009

Aujourd'hui

j'ai ma voix d'australopithèque, le nez dans le café - pour ne pas dire dans le verre effervescent de doliprane, la mémoire de la soirée d'hier qui me revient, et une envie de pâtes au pesto, pas envie de bouger de mon lit où j'ai installé mon quartier général... Bref, journée-off, et ce soir, on optera pour le mode "molo-molo" les gars.

Mumbai Times Café, Bonobo, Blue Frog, Zenzi... C'est la liste des endroits fréquentés à partir de 18h30 avec mes acolytes. Endroits, pour ne pas dire bar/boîtes. Mais c'est une autre histoire. Et là n'est pas l'objet de l'article.

Le nouvel Album de Midival Punditz - Karsh Kale est sorti (Et j'ai assisté au Blue Frog hier au premier concert, cqfd). Une petite merveille. Très different du précédent, mais tout aussi brillant.




Pour ceux qui voudraient télécharger (et légalement SVP, des artistes comme ça, ça se paie Messieurs Dames !) un peu d'Asian Flavor pour leur Ipod infesté de zic commerciale, voici une petite source d'inspiration afin que vos oreilles voyagent vers l'Inde cet été...

Voici mes reco (pas de titre du nouvel album, je suis en ce moment en train de l'inspecter. Pas moins de 5 fois ce matin...)
  • Ma préférée, moments associés obligent : Milan

  • La plus énergique : Bhagra Fever

  • La plus "Love spirit" : Dark Age

Pour ceux qui connaissent, ce que répète la chanteuse est : "Saari Raat mora jiya gabharya", ce qui signifie à peu près : "Toute la nuit j'ai mal au coeur". (J'adore quand mes traducteurs me disent "Ouais, ça veut à peu près dire ça... mais pas tout à fait. Tu captes l'idée ? Hmmm....)

  • La plus "Indian inspiring" : Rebirth

Je les ai toutes trouvées sur "tappe-moI-de-la Tune" Store. Sur ce, mes pâtes au pesto m'appellent. Bon week end à tous !