mercredi 20 mai 2009

Aujourd'hui

je suis de retour…
Allez, mille excuses à ceux à qui j’ai manqué, mille mercis à ceux qui m’ont contactée…

Oui, tout va très bien, même plus que bien, mais que voulez-vous, la passion d’écrire passe après la réalité de la vie. Or, cette dernière m’a un peu malmenée ce dernier mois.

Mais me revoici, toute suante et pas pimpante dans la blogosphère de Bombay, température et occupations obligent.

Pour les nouvelles, en quelques points, et seulement les plus réjouissantes :
- J’ai eu l’occasion de voyager avec ma sœur dans le Tamil Nadu et le Kerala pendant 2 semaines ;
- Je fêterai le 2 Juin mes « un an » en Inde… Petit programme de la journée en cours de préparation ;
- Je compte à moyen terme bouger de ma banlieue Nord-Nord de Bombay pour gagner des terres moins hostiles, dans la Banlieue… euh… Nord. Recherche en cours, mon expérience en négociation indienne m’ayant appris que le temps est un facteur indéniable ;
- Plein de projets en tête au niveau professionnel dont je ne manquerai pas de vous parler en temps voulu.
Et pour la suite... j'attends toujours vos commentaires, et suis ravie de vous retrouver !

Ma soeur, arrivée aux abords de la réserve de Périyar (Kerala), en train de tripper avec notre si belle Ambassador, que j'ai, vous vous en doutez... conduite.

3 commentaires:

cricri a dit…

Haaaaa...ça fait du bien de voir que tu as repris du service!!...voilà ce que c'est quand on donne des habitudes, après on est drogué, et en manque!!
Quel plaisir de t'avoir eu au téléphone...je te souhaite une bonne fin de printemps et un bel été... que les bonnes et belles choses te sois réservé ma belle!!

Unknown a dit…

eh be... ca fait du bien de te relire dis-donc.

Bilitis a dit…

Merci ;)