mardi 10 février 2009

Aujourd'hui

je prends des vacances non méritées.
Concours de circonstances, j’ai une petite période pour me faire le voyage que j’attends depuis des mois... le Karnataka, et plus particulièrement Hampi.

Et je vais faire ce que j’aime le plus. Partir seule, ne pas savoir vraiment où je vais, et me laisser porter au gré de mes envies, de mes rencontres… Promis Papa, promis Maman, je ne parlerai pas aux étrangers… Non, non, je me contenterai des locaux !

Lonely Planet en poche, je sais mes lieux et dates d’arrivée et de départ. Et c’est tout.

Selon dispos d'internet/cybers, et état d'esprit, je ne vous promets donc rien, si ce n'est d'en profiter.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne route et profite bien des tes congés. Si tes pas t'y mènent, vas faire un petit tour du côté de Sravanabelagola.
Je te souhaite encore de belles rencontres. Marie.

Dalou Gouto a dit…

Bonne Vacances Bilitis ! et profites en bien.
Je suis content pour toi. J'aurais bien aimé visiter aussi Hampi mais on avait plus le temps.

Unknown a dit…

On a déjà dû te le dire 100 fois, mais à Hampi, il faut absolument que tu ailles déjeuner au Mango Tree, au Nord du village (1 - 2 km) :
- un cadre sympa (resto proprement dit au coeur d'un manguier) ;
- une vue extra sur les rivières ;
- et surtout une nourriture indienne (thali & co) à tomber, bourrée d'épices qui piquent pas pour une fois mais sont hyper savoureux, des jus de mangue super (même si ce ne sera pas trop la période)...

Et à part ça, n'hésite pas à aller tout en haut du temple situé sur sa montagne au sud de l'avenue principale : faut pas avoir le vertige, mais il y a une vue de fou, et c'est d'autant plus sympa entouré de 5 ou 6 douzaines de singes (ce n'est pas la ville de naissance d'Hanuman pour rien !)

Enjoy !

Bilitis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.