lundi 19 janvier 2009

Aujourd'hui

j'ai reçu un petit mail de la réceptionniste de mon bureau...

"Official Holiday List" était le sujet.

J'ouvre avec empressement : 13 jours en 2009, sachant que la moyenne indienne est bien plus haute (Je suis dépendante des bureaux Américains... d'où une certaine limitation). Je me pose alors la question de savoir si c'est un avantage par rapport à l'UE... Voici le résultat :

Et voici ceux dont je dispose, à Bombay. Les bureaux de Chennai ou Dehli disposent du même nombre de jours, mais pas des mêmes fêtes.

JAN 1st : New Year

JAN 26th : Republic Day

FEB 23rd: Mahashivrathi

MARCH 11th : Holi

MARCH 27th : Gudi Padwa

APR 10th : Good Friday

AUG 14th : Janam Ashtami

AUG 15th : Independance Day

SEPT 28th : Dassera

OCT 2nd : Gandhi Jayanti

OCT 17th : Diwali

OCT 19th : Bahubeej

DEC 25th : Xmas.

Et ben ça annonce de beaux petits voyages tout ça !

Aucun commentaire: