samedi 17 janvier 2009

Aujourd'hui

je me demande bien qui c'est cette Pamela Anderson... Sérieux, je me demande si les chirurgiens ont pas pris un bout de son cerveau au lieu de la silicone pour lui refaire les seins.

Pourquoi je m'énerve?

Parce que la blonde de service était déjà pas très fine au Grand Journal sur Canal Plus en Octobre (Oui, oui, je regarde les Videos Youtube dès que je peux...); Mais voila maintenant qu'elle se mêle du sort des chiens errants de Bombay.


70.000 chiens errants. Oui, c'est beaucoup, y'en a partout. C'est une nuisance sonore, je l'accorde. Quand je me réveille en pleine nuit et qu'ils aboient, je vais pas dire que je les adore. Quand ils vident les poubelles, pissent partout, mordent les pneus des rickshaws, je suis pas une grande fan. C'est un problème à Bombay, il faut des solutions...

Mais, de là, à ce que la Bimbo propose : "Faut les castrer, pas les tuer, c'est pas humain....", je crie au scandale sur la Blonde. Pamela, prends ton flotteur rouge, castre-les toi-même...et pis viens aussi vivre à Bombay un moment avant de parler.... pfff.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Solidarité, j'ai les mêmes en bas de chez moi toutes les nuits, avec des vocalises particulièrement développées entre 22h30 et 23h00 puis 5h30 et 6h00. La voisine d'en face est patronne du comité SPA du quartier...