dimanche 23 novembre 2008

Aujourd'hui j'ai...

fait ma « Girly ». Je suis allée au « BEAUTY PARLOUR ». Le facing du magasin est complètement opaque, de façon à ce que personne ne puisse regarder à l’intérieur. Gente masculine plus qu’excitée oblige. Bref, le problème, c’est qu’en tant que cliente, on ne voit pas non plus la qualité du salon. J’entre tout de même, moi, pas « girly » pour un sou, pour tenter l’expérience. Je regarde tranquillement l’affiche des prestations et prix. Mehndi (henne posé sur les mains), endrapage dans les Saris, toutes sortes d’épilation, massages, coupe de cheveux… Bref, normal pour l’Inde. Je décide tout de même de demander à aller aux toilettes. Avant. Juste pour voir. Hé bien je n’ai fini qu’avec une simple pédicure. Vous pouvez imaginer l’état des toilettes. Ou peut être pas.

En face de moi, une cliente en train de se faire épiler les sourcils, au fil. Technique surprenante. Dites-vous que j'ai pu prendre la photo. C'est peut être ça, le plus surprenant.

2 commentaires:

Crotte a dit…

Aha enfin une visite chez l esthéticienne ! T es allé dans un salon de Military Road ?

Bilitis a dit…

Voui... Mais je pense pas que je sois allée dans le même que toi pitchoune ! Il était où?

Sérieux, elles m'ont servi des pâtisseries et j'ai refusé... elles me les ont fourrées dans la bouche... J'hallucinais...

Elles m'ont traumatisée...