me suis demandé jusqu'où irait le tunning des camions "Good Carrier" à l'Indienne.Il y en a des milliers, à Bombay, comme partout en Inde, qui transportent de ville en ville, d'Etat à Etat des marchandises en tout genre.
A celui qui aura la peinture la plus flashy, le plus d'inscriptions colorées en Hindi , de citrons/piments accrochés à n'importe quel endroit, de fioritures sculptées sur la cabine, de drapeaux en tout genre, le plus beau/gros son de Klaxon, sans oublier le plus imaginatif des HORN OK PLEASE...
Il y a quelques semaines, j'avais déjà vu un des ces sapins de Noël ambulants arriver devant chez moi : Du devant de capot jusqu'au dessus du pare-brise, une cinquantaine de guirlandes occultaient tout aperçu de la route pour le conducteur, qui conduisait en regardant par la fenêtre... Je n'avais pas dégainé assez vite mon appareil photo...Cette fois-ci, je n'ai pas loupé les plateaux de service argentés en guise de plaques d'immatriculation.
Entre la tendance excessive à l'Indienne et le style"Johnny Hallyday en drapeau dans la cabine/Kéké 21 fluorescent" à la Française... Mon coeur balance.
1 commentaire:
Sans oublier le traditionnel "my India is great" !
Enregistrer un commentaire