halluciné une fois de plus sur le marketing Indien.
Et plus particulièrement celui de la construction du 1er Métro joignant Versova à Ghatkopar, en passant par Andheri, où j’habite.
Coût de l’opération : INR 2356 Crores pour 11,5 km:
1 Crore = 10 Millions Roupies
Soit un peu plus de 390 Millions d’Euros estimés pour le projet.
Achèvement prévu : 2009, soit 2012 en « temps Indien »
Et des « Cache-travaux » (qui n’en sont pas, puisque je traverse le chantier tous les jours pour me rendre à mon bureau – oui, oui, j’ai vu la foreuse de près…) dont le marketing est tout à fait remarquable de contraste « Idéal VS Réalité ». Je demande qu’à revenir en 2012, voire 2015 pour en juger complètement…
Promis, je vous prendrai quelques pubs mumbaikardes… L’hallu continue…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire