vendredi 14 novembre 2008

Aujourd'hui j'ai...

halluciné une fois de plus sur le marketing Indien.
Et plus particulièrement celui de la construction du 1er Métro joignant Versova à Ghatkopar, en passant par Andheri, où j’habite.

Coût de l’opération : INR 2356 Crores pour 11,5 km:
1 Crore = 10 Millions Roupies
Soit un peu plus de 390 Millions d’Euros estimés pour le projet.

Achèvement prévu : 2009, soit 2012 en « temps Indien »

Et des « Cache-travaux » (qui n’en sont pas, puisque je traverse le chantier tous les jours pour me rendre à mon bureau – oui, oui, j’ai vu la foreuse de près…) dont le marketing est tout à fait remarquable de contraste « Idéal VS Réalité ». Je demande qu’à revenir en 2012, voire 2015 pour en juger complètement…

Promis, je vous prendrai quelques pubs mumbaikardes… L’hallu continue…

Aucun commentaire: